dimanche 28 novembre 2010

Les affaires reprennent

Reprise de peinture sur un rythme soutenu avec l'objectif de vider au maximum mes boîtes de "trucs en cours" qui remplissent les tiroirs de peinture... Et passer à d'autres choses (une armée DBA antique? Des allemands début de guerre, des renforts Uncharted Seas, ... ?)
Et donc, quelques renforts Seeds of War : 
- Des tanks lourds "Chasseur" pour donner du punch à l'armée. Mobiles (enfin pas autant que les unités légères), résistants et terriblement efficaces. Voir cela dans le dernier rapport de bataille.
- De la défense anti-aérienne avec une unité de "Pétard", oui en anglais le nom doit claquer mais là ça fait un poil ridicule... Nous n'avons pas encore beaucoup joué avec de l'aviation mais cela devenait important d'en avoir!
- Et enfin le Dropshipe "Raveline" qui peut emporter, enfin surtout débarquer, deux unités d'infanterie complète (soit 16 socles) et de bombarder en plus! Vu son coût je crois qu'il servira surtout d'objectif pour des scénarios.
Il faudra un bon coup de lasure et quelques marquages et ce sera bon. Reste une unité d'infanterie et deux hélicoptères de transport pour avoir fini les derniers renforts. Mais pour l'infanterie je risque d'utiliser les services d'un aide... Moyennant quelques figurines que je viens d'acheter pour lui ^_^.

7 commentaires:

  1. On parle de moi ? :p

    En attendant j'ai ni aviation ni anti aérien. C'est problématique si l'envie de te prend de faire ta compo full aéroporté.

    RépondreSupprimer
  2. Voui voui voui :-)

    Igor a des navions, pas efficaces mais il en a. Et Mister Draaz qui reviendra bientôt aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut SOW commence à me chauffer, y a t il des traductions des règles en VF svp.

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    SOW commence à me chauffer, y a t il des traductions des règles en VF quelque part ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi "Nouvelle Citadelle" : il y a des trads officieuses de bonne qualité qui trainent... Contacte moi par email ;-)
    contact [at] figurinesetjeux.sebrom.org (euh j'espère qu'elle marche bien!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J’aurai aimé vous contacter concernant l’existence d’une version française des règles, mais l’adresse mail ci-dessus ne semble plus être d’actualité :(
    En tout cas excellent blog, qui m’a donné envie de me lancer dans SoW !
    Tanghar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Essayez figurinesetjeux@sebrom.org ca devrait lieux marcher

      Et merci :-)

      Supprimer

Les offres spéciales de mon hébergeur (qui est très bon)