samedi 7 novembre 2009

GOG - SFJ - Acte 1 - Jour 1 - Partie 3

Cela date déjà pas mal, c'était le 16 octobre et il s'agissait de la dernière partie de rattrapage du Jour 1 de la Campagne Gangs of Golgoville de SFJ. Partie de rattrapage pour les derniers, LE dernier joueur : Igor avec Tof, Sylvain (déjà qualifié, cd. ici) et votre serviteur (qualifié aussi, cf. ).
Cette dernière "chasse au clebs" se déroulait légèrement à l'extérieur de Golgo Ville dans une zone désolé, repère d'un gang vaguement politisé mais plutôt bien armé. Les gusses de base ont une arme à distance "1k1" et certains "2k1" ce qui rend les choses plus tendus que d'habitude... Nous jouons des gangs de 5 personnages.
Tof' joue un assortiment de personnages de GolgoIsland et Hasslefree (le Nerd, Marcel leBeau, Mary Jane, son petit frère et Ray), Sylvain ses petits gris aidés par un robot infernal, Igor ses C.H.A.T.T.E.S et moi le gang de catcheurs Zombies.
Vite fait un montage photo où l'on voit quelques actions d'éclat (des PNJ) et le massacre que peut faire une unités de 10 Zombies Catcheurs dirigés par Brutella!

Igor se qualifie en rappatriant moult clebs, la vitesse aide!

Nous (Sylvain, François et moi) avons testé hier soir le scénario que joueront les vainqueurs de la première journée. Sylvain postera certainement ses photos!
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Peu probable, je n'ai pas pris de photos de cette dernière partie.

    RépondreSupprimer

Les offres spéciales de mon hébergeur (qui est très bon)