samedi 1 août 2009

[GBS2] Tour 1

Après un réveil maââlalateêête, le Studio Goglo a investi la MJC et lancé cette formidable joute débile qu'est la GBS 2. Plus de 10 joueurs s'y sont affrontés.
More than 10 players were here.
Tour rapide des tables urbaines utilisées lors des deux premiers tours.
Bidonville

Golgo City

Quartier d'affaires en ruines
Petit focus sur ma partie contre François (le Fourbe dixit l'autre François) et Denis
Chainsaw Curch prête à en découdre
Les Zombies Luchadores de François

Les reenactors Napoléoniens du futur de Denis

Notre scénario est Domination : 7 objectifs sont répartis autour du centre de la table qu'il faut contrôler en passant dessus. Evidement cela poutre fort dès le départ surtout Denis qui a de l'artillerie... Il y a assez peu de PNJ (des Ninjas en fait).
La Chainsaw Church se défend mais avec Denis nous nous mettons un peu trop sur la tronche. François approche tranquillement ou presque et les deux derniers tours voient ses forces de Zombies Luchadores fondre sous les coups de tronçoneuses...

Malgré un dernier baroud d'honneur les Luchadores finissent avec 4 objectifs, Denis 1 et moi 2. Je récupère quand même les points pour ne pas avoir subi plus de 50% de pertes, ce qui n'est pas le cas de mes adversaires.
Tiens on aperçoit mon accessoire in-dis-pen-sa-ble de ce week-end : ma tronçoneuse. Oui c'est réellement grave à ce stade :-)

Joli quatruple 1 (4k3) pour Mustafa Ramirez en Défense mais le ninja qui l'attaque fait 1.
C'est passé près!

Vite fait, un petit montage sur la partie de Simon, Xavier, SylBoud et Draaz qui vous feront un petit compte-rendu, on en doute pas!

Par contre je n'ai rien sur la partie de Perno, Yann, Igor et PKP, désolé! :-(
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les offres spéciales de mon hébergeur (qui est très bon)