lundi 23 février 2009

Golgo'Smouth

Samedi dernier, c'était l'Auberge Ludique (enfin c'était tout le week-end mais le clou c'était samedi) avec THE cross-over Golgo Island / Innsmouth.
Alors, hop, RER-train-voiture pour le CLC du mesnil-Saint-Denis.
On arrive pendant le première partie du cross-over et on se ruine en figs Golgo puis la seconde partie de cette camapgne multi-joueurs se lance.
L'objectif va être de fourrer de force dans l'HippopoZorglus toutes les dépouilles des Profonds, Zorgls et autres personnages détruits sur le chemin afin de lander une salve monumentale vers Cthulhu qui ravage allègrmeent la ville.
Nous sommes 6 joueurs, chacun contrôlant 3 personnages (Renato Ramirez, Maniac Nerd et le Diaper Avenger pour moi).


 
Arrivé par la mer, Cthulhu annéantit pâté de maison après pâté de maison en éliminant un personnage à chaque fois (le joueur ayant réalisé le meilleur jet de Twist choisit la destination de Cthulhu)


 
On ne sait pas trop bien ce que fait ce "flying saucer" mais il plane sur la ville sans arrêt...
(Greg fait très bien le bruit de la soucoupe volante ;-)


Fatalement, Innsmouth ressemble vite à un champ de ruines où les Héros Golgoïens se tartent allègrement au milieu des Zorgls et autres Profonds...

Vue de face d'l'HippopoZorglus "copieusement alimenté" par Ordurex qui n'hésitera pas à y enfourner ses petits camarades cultistes! On reconnaît le style de jeu sans faille de SylBoud himself!


De l'autre côté dela bête, le reste de mon commando vient lui aussi l'alimenter...

Enfin, alors qu'Innsmouth n'est plus que ruine, l'HippopoZorglus balance une salve ô combien destructrice au Grand Cthulhu qui s'en retournera dans le Limbes le temps qu'un autre secte dégénérée ne le rappelle...
"I'll be back!"

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les offres spéciales de mon hébergeur (qui est très bon)